Sipec, gadget aziendali

Marque traitees

 



PROPRIETA’ PRIVATA

La marque Proprietà Privata Fashion & Sportswear est distribuée exclusivement par la Sipec et concernce la collection textile. Les produits Proprietà Privata unissent la praticité de leur usage dans le milieu du travaille à des modeles fashion et modernes qui les rend utilisable aussi pour le temp libre.

Les articles Proprietà Privata se caracterisent par:

  • - les très bon rapport qualité-prix;

  • - style et recherche du détail;

LUTZ

La marque Lutz concerne les piles type AA – AAA qui sont distribuées exclusivement par Sipec.

 



El Triomf I el Rodoli de la Gala I en Dalí

Salvador Dalí voit le jour en Espagne le 11 mai de l’an 1904. Il ne tarde pas à exprimer, encore tout jeune, son talent artistique et sa personnalité excentrique et anticonformiste. L’oeuvre tout entière de Dalí est fortement influencée par les nouvelles découvertes du moment. Freud venait de définir l’inconscient et d’étudier le fonctionnement psychique. Le monde représenté dans les oeuvres de Dalí est effectivement un monde fantastique, irrationnel et fortement symbolique, comme celui des rêves. De plus, la théorie de la relativité d’Einstein, symbolisée dans bon nombre de ses oeuvres à travers les célèbres “montres molles” était déjà bien connue : le temps n’est pas une dimension linéaire mais plutôt subjective et relative.



 

En 1961 Dalí crée une de ses oeuvres les plus intéressantes - “El Triomf I el Rodoli de la Gala I en Dalí” (Le triomphe et la rime de Gala et Dalí). Elle se compose de 43 dessins qui représentent les chiffres réinterprétés selon la vision surréaliste de l’artiste, complétés des vers du poète et ami Fages. L’ouvrage peut s’expliquer comme une synthèse de l’histoire personnelle, dense de références symboliques mais également riche de tributs à des personnages significatifs pour lui. En tête sa femme Gala, muse inspiratrice à laquelle l’oeuvre à été consacrée. Sans oublier Picasso, Gaudí, Garcia Lorca, Guillaume Tell et Don Quichotte.



Salvador Dalí ne se limite pas à être un peintre. Il est sculpteur, écrivain, cinéaste et designer. En 1927, l’artiste commence à écrire avec Garcia Lorca l’opéra-poème audiovisuel “Être Dieu” (“Ser Dios”) basé sur le livret de Manuel Vazquez Montalban. En 2004, cents ans après la naissance de Dalí, le producteur musical yougoslave Dragan Matic, tente de compléter “le grand opéra rêvé par Dalí” dans une version pour la scène avec une sorte de comédie musicale où les peintures de Dalí représentées y prennent vie.



Bien plus qu’une marque!

Dorénavant, les oeuvres « Le triomphe et la rime de Gala et Dalí » et « Être Dieu » peuvent être utilisées pour mettre en valeur et enrichir les articles promotionnels. Il vous sera également possible de passer des commandes fermées et de créer ainsi de véritable véritables collections qui pourront côtoyer à souhait le logo du client.